Skip to content
troisilets-martinique.frLe blog d'un martiniquais !
  • Accueil
  • Actu
  • Bricolage
  • Cuisine
  • Sport
  • Web
  • Contact

Les meilleures scies sauteuses

mars 5, 2020

Vous voulez vous procurer une scie sauteuse pour vos petits travaux de bricolage à la maison ? La scie sauteuse est ce qu’il vous faut. Ainsi, vous pourrez facilement découper n’importe quel type de matériau pour arriver à vos fins.

Pour vous aider à faire le bon choix, nous avons recensé pour vous les meilleures scies sauteuses.

La scie sauteuse Easy PST 650 de la marque BOSH

scie sauteuse Easy PST 650 de la marque BOSH

La scie sauteuse Bosh Easy PST 650 vous simplifie entièrement la vie. En effet, en fonction de sa taille compacte, de sa maniabilité et de son poids léger, vous pouvez l’utiliser facilement et confortablement tout en ayant une bonne prise en main. Grâce à son système Softgrip et Low Vibration, la scie sauteuse Bosh Easy PST 650 vous garantie un grand confort d’utilisation. Son moteur de 500 W vous permet d’arriver au bout de travaux sur des matériaux difficiles à découper.

Avec sa fonction soufflerie, vous n’aurez aucun mal à suivre l’évolution de ce que vous faites puisqu’il enlève toutes les impuretés au fur et à mesure. En plus, grâce à son système SDS Bosh, vous avez la possibilité de changer très facilement et très rapidement la lame de la scie sauteuse.

La scie sauteuse Bosh Blue + GST 12 V

scie sauteuse Bosh Blue + GST 12 V

La forme compacte et la grande légèreté de la scie sauteuse Bosh + GST 12 V permettent de pouvoir la manier parfaitement et de réaliser des coupes les plus difficiles. La poignée qui est assez proche de la ligne de coupe est aussi un avantage puisqu’elle permet une meilleure prise en main au cours de son utilisation. En plus, la lame se change très facilement grâce au système SDS Bosh.

À savoir : Mr Bricolage cède 59 des 65 magasins mis en vente il y a un an.

La scie sauteuse Dewalt DCS331ANT-XJ

scie sauteuse Dewalt DCS331ANT-XJ

La scie sauteuse Dewalt DC331ANT-XJ est un peu plus différente des autres types de scies sauteuses. En effet, elle dispose d’un moteur performant qui pour éviter la surchauffe est refroidi par un ventilateur de 400 W. La vitesse de coupe de cette scie sauteuse est de 3000 coups/min.

La semelle dont elle est dotée peut être ajustée et réglable d’avant en arrière. Elle est inclinable à droite ou à gauche jusqu’à 45 ° et est également dotée d’une semelle anti-rayures. Le mouvement pendulaire de cette scie sauteuse favorise 3 différentes positions et permet d’avoir une meilleure découpe. Le dispositif de soufflage permet de faire les coupes avec précision et donc permet d’avoir une vision claire sur ce qui se fait.

La scie sauteuse Makita 4351FCTJ

scie sauteuse Makita 4351FCTJ

La puissance de la scie sauteuse Makita 4351FCTJ est de 720 W. Une grande puissance qui permet à cette scie sauteuse de fonctionner très rapidement et d’être assez robuste. Grâce à elle, vous avez la possibilité de découper du bois dur sur une profondeur de 135 mm ou de l’aluminium sur 20 mm voire de l’acier sur 10 mm.

Lire aussi : Support TV Mural, comment rendre son intérieur beaucoup plus sympa.

Avec ses 5 positions de réglages, vous pouvez adapter la vitesse en fonction des matériaux que vous comptez travailler. Grâce au mouvement pendulaire qui se fait selon 3 différentes positions en plus d’une position droite, la coupe est beaucoup plus nette. Cette scie sauteuse est dotée d’une lumière LED qui éclaire le plan de travail et permet ainsi de faire des découpes beaucoup plus facilement.

Articles récents

  • Comment mettre une serviette hygiénique lavable ?
  • Quel budget pour un stérilisateur
  • Avis de la rédaction sur les sièges auto de la marque Monsieur Bébé
  • Quelle est la différence entre le CBD et le CBG ?
  • Comment utiliser un legging minceur ?

A propos

Contact

Politique de confidentialité

Sitemap